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FSX: Créer une récompense pour une mission
(03/10/2012)

Source : Flight Simulator X SDK Overview

Objectif: Créer une récompense pour une mission

Créer une image (300*370) et sa miniature (100*80) au format bmp ou jpg.

Créer un fichier reward.xml avec la structure suivante :
<?xml version= "1.0″ encoding= "ISO-8859-1″ ?>
<FSData version= "9.0″>
<Reward rewardId= "{GUID}" name="name of the reward" description="description of the reward." type="TROPHY" bitmap =" artwork_small.bmp" rewardDetailBitmap="artwork_large.bmp">
</Reward>
</FSData>


Remplacer les parties en gras par vos propres informations.

Pour le GUID, voir CE TUTORIAL

Pour le Type : TROPHY, BADGE, MEDAL, CERTIFICATE, POSTCARD ou SPECIAL_ITEM

Placer tous ces fichiers dans un répertoire

Copiez dans ce même répertoire les fichiers présent dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\BGL Compiler SDK

Via une console Dos, se positionnez dans le répertoire, puis lancer la commande :
Bglcomp.exe reward.xml

Si tout se passe bien, vous devez avoir un message « Parse Complete ! ». Sinon vérifier la syntaxe de votre fichier reward.xml
Vous devriez avoir maintenant un fichier reward.rwd

Positionnez vous dans votre répertoire de mission, créez un sous-répertoire Rewards et copiez dedans uniquement le fichier reward.rwd

Dans votre mission, ajoutez l’objet Action/GrantRewardAction

RewardRef : recopiez le GUID généré et utilisé dans le reward.xml pour désigner la récompense. (ne pas oublier les {})


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